Rick Design est la compagnie fondée par Éric Labbé en 1999.

Adepte de sports extrême dont le roller blade et sponsorisé de 1996 à 1999, il a dû cesser ces activités suite à une blessure au genou. Étant un passionné de la fabrication sur mesure, ses énergies furent dirigées vers la création artistique. De cette passion naîtra Rick Design Inc.

Au départ, c'était l'aventure d'un artiste possédant de solides compétences techniques au niveau de la modèlerie. Après avoir expérimenté la conception de pièces de carrosseries automobiles pour son propre plaisir et celui de son entourage, sa réputation s'est construite rapidement autour de la qualité de son travail. Celui-ci a d’ailleurs été reconnu à travers le Canada et les États-Unis suite à ses nombreuses participations aux événements d’expositions automobiles par l’obtention de plusieurs premiers prix.

L'atelier de modèlerie automobile a donc été le premier segment significatif sur la lancée de l'entreprise. C’est à partir de sa renommée que Rick Design a pu mettre son talent exceptionnel à profit dans la conception de skate park.